Les X-Mens

Nous sommes les X-Mens de battleknight classé 5éme alors garde à vous si vous faites du Mal à vos menbres
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Dark Revan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan
Admin
Dark Revan

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Secret
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Présentation Dark Revan   Jeu 28 Juin - 11:03

slt à tous voilà ma présentation

Ordre: [XM] Les X-Mens

Classement Ordre: Charles Xavier
Butin (gagné): 630418
Butin (perdu): 86959
tournois gagnés: 0
Victoires: 879
Entraînements: 12
Défaites: 1125

Force: 72
Agilité: 72
Constitution: 30
Chance: 72
Art des armes: 86
Art défensif: 75

Mon équipement:


Histoire: Charles Xavier

Biographie :

Avant les X-Mens:

Charles Xavier est le fils du chercheur en nucléaire Brian Xavier et de sa femme Sharon. Après la mort de Brian dans un accident, Sharon se remaria avec le collégue de son mari, le docteur Kurt Marko, dont le fils, Caïn, de son précédent mariage malmena Charles. Ses pouvoirs télépathiques commencèrent à émerger alors que Xavier était encore un enfant. Inconsciemment, Charles essayait de protéger Sharon de la violence de son beau-père. En grandissant il apprit à les contrôler et il perdit ses cheveux blonds, pour devenir complètement chauve.

En tant que brillant étudiant, il entra à l'université d'Oxford où il rencontra et tomba amoureux d'une jeune écossaise nommée Moira MacTaggert. Ils prévoyaient de se marier, mais après avoir fini ses études, Xavier a été incorporé dans l'armée et envoyé en Corée. Moira lui écrivit qu'elle le quittait alors qu'il était encore au front. Là-bas, Xavier et Cain Marko servirent dans la même unité. Xavier a été témoin de la découverte par Caïn du fameux rubis dans le temple de Cytorrak qui l'a transformé en Fléau.

Xavier a été profondément déprimé lorsque Moira rompit leurs fiançailles sans explication. Il commença alors à voyager après avoir quitté l'armée. Au Caire, il se fit voler son porte-feuille par une jeune fille qui deviendra plus tard Tornade. Peu après, il se battit psychiquement avec Ahmal Farouk, le Roi d'Ombre,le premier mauvais mutant qu'il ait jamais rencontré. Cette rencontre a amené sa décision de dévouer sa vie à la protection de l'humanité des mauvais mutants et d'éduquer les mutants qui n'avaient pas encore découvert leurs pouvoirs.

Après, Xavier partit en Israël, où il tomba amoureux de Gabrielle Haller,une jeune femme qui sortait des camps de la mort, et devint ami avec un homme appelé Erik Magnus Lensherr. Lensherr deviendra plus tard son plus grand ennemi et celui de ses X-Men, Magnéto. Lorsque Xavier repartit en voyage, il laissa derrière lui Gabrielle, qui, pensait-il, n'avait plus besoin de lui. Il ignorait qu'elle était enceinte de son fils, David Haller , le futur Legion.

Il se battit au Tibet contre un extra terrestre, Lucifer, éclaireur de sa race, préparant une invasion. Lucifer fit tomber une dalle du plafond sur Xavier ,lui écrasant ses jambes. Celui-ci fut alors soigné en Inde par une infirmière Amélia Voght, très amoureuse de lui. Ils s'avouèrent mutuellement être des mutants, lorsqu'elle tomba sur des notes où il parlait de son projet Cerebro, un dispositif destiné à repérer les mutants dans le monde.

Amélia l'aida à fonder son école, mais le quitta lorsque les premiers X-Men arrivèrent. Elle ne voulait pas participer à son projet, et préférait rester cachée plutôt que de se battre. À Londres, Xavier recroisa son amie Moira Mac Taggert, maintenant devenue une généticienne renommée. Ils commencèrent à discuter de l'idée de l'école pour mutants, et Moira s'intéressa de très près au projet de Xavier.

Les X-Mens:

L'école pour jeunes surdoués

La première étudiante fut Jean Grey, âgée de 11 ans. Télépathe elle-aussi, elle était traumatisée depuis qu'elle avait découvert ses pouvoirs en lisant les pensées de son amie Susan, alors que celle-ci était en train de mourir. Xavier l'aida à sortir de sa catatonie, et lui apprit à utiliser ses pouvoirs télékinésiques, ayant bloqué sa télépathie.

Xavier rencontra plus tard Fred Duncan, un agent FBI qui enquêtait sur le nombre croissant des mutants. Xavier lui parla de son plan de localiser les jeunes mutants et de les enrôler dans son école pour jeunes surdoués. En utilisant sa maison familiale comme base d'entraînement pour utiliser leurs pouvoirs pour le bénéfice de l'humanité et du gouvernement, il pensait avoir des appuis assez importants pour qu'on le laisse travailler en paix.

Magneto et Onslaught
Magneto et lui se sont souvent opposés lors des débuts de son équipe : Magneto est d'ailleurs devenu la Némésis du groupe, mais c'est un ennemi qui est devenu de plus en plus humain et raisonnable. Il a peu à peu changé de point de vue, au point où Xavier lui demanda de prendre en main l'école et une partie de ses équipes durant une de ses absences. Durant ce laps de temps, certains membres disparurent tragiquement, et Magneto se sentant coupable démissionna. Mais il fit à nouveau son apparition après bien des années : des mutants l'ayant supplié de reprendre le combat contre les humains qui les oppressaient, il se dressa à nouveau contre les X-Men, de manière plutôt violente. Xavier, écœuré par son ami, le priva de sa psyché, et Magneto sombra dans un coma végétatif.

En fait, la psysché de Magneto, plutôt ses frustrations et ses mauvais instincts se greffèrent sur Xavier. En quelques temps, ils firent ressortir ses côtés les plus enfouis, ses pensées les plus secrètes et ses désirs les plus inassouvis. Avant que Xavier ne se rende compte que son esprit lui échappait, Onslaught était né et avait pris entièrment le contrôle de son hôte. Il combattit alors les X-Men, les Vengeurs et les Fantastiques : les Vengeurs non mutants et les Fantastiques périrent, mais les X-Men arrivèrent à sauver Xavier de sa créature, et à la détruire. Depuis, Xavier est enfermé par le gouvernement pour éviter qu'un tel drame se reproduise. Après sa séparation d'avec Onslaught, il n'a d'ailleurs plus aucun pouvoir.

Pouvoirs:

Charles Xavier est le plus grand télépathe du monde ; il peut tout aussi bien lire dans les pensées d'autres personnes que prendre le contrôle de leur corps et ainsi, faire d'eux sa marionnette. Il n'a pas beaucoup de limites en matière de transmission de pensée : il peut joindre les personnes qu'il veut sur la planète entière, en conditions normales, voir même dans l'espace, tant qu'elles sont dans le système solaire.

Son pouvoir est décuplé par l'utilisation de Cerebro, une installation servant à détecter les mutations sur la planète.

Il participera également à la création du mutant le plus dangereux au monde : Onslaught.

En conséquence de son échec à soigner Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge, le jour M vint. De retour de cette réalité alternative, le Professeur X perdit ses pouvoirs mais récupéra pour une énième fois l'usage de ses jambes.

_________________
Dark Revan chef des X-Mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesx-men.forums-actifs.net
pammermike

pammermike

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   Jeu 28 Juin - 13:08

slt chef je te suiverais partout je te suis fidéle a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribal

tribal

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   Jeu 28 Juin - 13:47

slt moi aussi je te serais toujours fidéle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
macewindut

macewindut

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   Jeu 28 Juin - 14:02

moi aussi sinon sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kiria

kiria

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   Jeu 28 Juin - 14:20

bien ton équipement tu me le donne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Revan
Admin
Dark Revan

Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Secret
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   Ven 29 Juin - 10:31

non dsl merci à tous

_________________
Dark Revan chef des X-Mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesx-men.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Dark Revan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dark Revan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation dark.mania
» The dark knight
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les X-Mens :: Bureau de Présentation :: Présentation-
Sauter vers: